Aux Indignés: Nous Saluons Votre Action Madrid-Paris-Bruxelles!

Aux Indignés:
Nous Saluons Votre Action Madrid-Paris-Bruxelles!
La bourgeoisie européenne continue de faire porter le fardeau de la crise économique aux ouvriers et aux travailleurs. Dans le cadre de cette agression, elle transfère des milliards sur les comptes des monopoles, des banques alors qu’elle rogne sans arrêt les acquis sociaux des ouvriers et des travailleurs. En prétextant la crise, elle agrandit l’armée des chômeurs par les privatisations et les licenciements; elle crée la base juridique pour exploiter la plus sauvagement possible. Le travail humain n’est pas respecté. Les nouvelles coupes et les nouvelles taxes augmentent ces dernières années en Europe la pauvreté. Ces agressions qui touchent tous les milieux de la société détruisent l’avenir de la jeunesse ainsi que celui de la société.
Vous qui êtes sortis dans la rue le 15 Mai, à l’époque de telles agressions, avez dit de l’ Espagne “assez” aux agressions de la bourgeoisie. Avec les tentes que vous avez dressées tout d’abord à Madrid et à Barcelone sur les places dans plusieurs villes, avec la marche que vous avez entreprise au quatre coins du pays, vous avez transporté dans le continent européen le vent de résistance des peuples arabes.
Chers Amis, les Indignés!
Votre marche vers Bruxelles sur Paris démontre que vous êtes dans la rue non seulement pour vous mais aussi pour les ouvriers et travailleurs européens. Votre marche vers le centre des politiques européennes, c’est-à-dire vers le centre des agressions sur les ouvriers et travailleurs est un appel à la classe ouvrière européenne de sortir dans la rue.
Nous, la Confédération Européenne des Immigrés Opprimés (AvEG-Kon), organisée en Europe dans les pays où les immigrés de la Turquie et du Kurdistan vivent en masse, comme en Allemagne, en France, en Belgique, en Hollande, en Suisse, en Autriche et en Angleterre, saluons votre marche vers Bruxelles sur Paris.
Nous, les ouvriers et travailleurs immigrés, sommes indignés aussi. Nous vous accueillirons à Paris pour unir et renforcer nos indignations, nous vous accompagnerons à partir de Paris. Nous marcherons avec vous sur Bruxelles pour renforcer la lutte commune des ouvriers et travailleurs contre les agressions communes de la bourgeoisie.
Vive la Solidarité Internationale!
AvEG-Kon
Confédération Européenne des Immigrés Opprimés
Septembre 2011

#marchestobrussels

Designed by WPSHOWER

Powered by WordPress